lundi 7 décembre 2015

CLARA FAFOLA ,dans sa vie de tous les jours ...

Je suis presqu'une vrai  parisienne ,expo,musé, graphisme, ciné, musique, beauté, mode,gourmandise et pleins d'autres futilités.

Mes créations sont mes pures inventions que ça soit en matière de beauté(cosmétique,parfum,maquillage ),ou la mode que j'ai hérité de ma mère qui fut styliste modéliste.Je crée également des bijoux et d'autres accessoires de mode.Mon métier d'esthéticienne me permet de mieux comprendre les besoins des client(e)s car j'ai travaillé pendants 10 ans comme esthéticienne dans mes instituts de beauté ,et mon côté créatrice de mode me complète énormément car j'ai un plus quand je fais du conseil en image.Quand à mes connaissances en matière des plantes associées à celles de la création des cosmétiques,je dois vous avouer que j'ai du plaisir quand je bosse.
A ce tout ceci j'ai rajouté récemment une touche de maitrise en gestion finance,ce qui me permettra de coordonner le tout dans la supervision.
Le business c'est comme l'amour,"C'est le pour le meilleur et pour le pire".Moi j'ai commencé par le pire grâce à l'ignorance et aux contraintes de la vie,il ne me reste que le meilleur.
Dans une course ce n'ai pas la vitesse qui compte,c'est la résistance;c'est l'arrivée qui compte.
"Persévérance" , J'aime ce mot.

J'aime mes miss ,j'aime la beauté , j'aime ce sue je fais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire