mercredi 15 août 2018

UN NOUVEAU DEPART - CLARA FAFOLA

       




                              J'ai décidé d'écrire mon histoire 




         

         
                     









                                                                       

                                                                             
J'ai entamé mon deuxième livre alors que le premier n'est même pas encore édité.
Je n'ai pas encore le titre du deuxième mais il parle de moi , de mon parcours , de la marque, de ma vie à Paris ,de mes am(i)es , ma famille, mes aventures .
Je parle aussi d'un héros qui m'a sauvé la vie , je parle de comment j'ai financé ma marque à la tortue , de ma vie amoureuse, de mes galères , de mes faubies , de mes caprices.
Ce livre parle du long métrage de ma vie ;
Je suis allée jusqu'à la porte de la mort et Dieu m'a fait revenir parce qu'il a vu que je tenais à ma mission sur terre que je n'ai pas achevé. Ce retour pour la nouvelle vie , pour une nouvelle chance qui m'a donné le déclic d'écrire mon histoire . QUEL TITRE ALLONS NOUS DONNÉ À CE LIVRE ?
# A la sortie de l'hôpital;j'ai compris beaucoup de choses ; quand on touche le fond, ça permet d'apprécier le sommet "
CF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire