mardi 24 avril 2018

JE SUIS ÉCOLO - LE DROIT DE SAVOIR - LE GREEN BOND - FRANCE AFRIQUE

       
           LE DROIT  DE SAVOIR 

               LE GREEN BOND
             
        TOP 10 NATIONS EN   2017       



Pendant ce temps en Afrique 
au pays des verts , le green bond est carrément impossible sauf au   Nigeria,  au Kenya et les pays ayant leur souveraineté monetaire parce que comme le disait un grand du système  monétaire  , laissez moi émettre la monnaie  d'un pays et je me fous de ceux qui font ses lois . C'est la situation actuelle entre la France et l'Afrique .

RÉSUMÉ SUR LE FRANC CFA 





Je pense vraiment qu'il vaut mieux apprendre quitter  les choses avant qu'elles ne vous quittent; C'est aussi apprendre à être écolo , le respect de la nature qui vous le rend à son tour , le respect de l'autre .

JE VEUX MA MONNAIE ;  les africains ont  aussi le droit d'émettre leur GREEN BOND avec leur monnaie à eux.

Parce que je suis nature ; je suis verte , je vois la vie en vert , je suis écolo ...

Clara. fafola@gmail. com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire